forum de l'alliance du Chaos univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du Chaos univers 37


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour Dupdup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cerisounette
demi frite
demi frite
Cerisounette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2008

Pour Dupdup Empty
MessageSujet: Pour Dupdup   Pour Dupdup Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:12

Bon vu que Dupdup à l'air fan de moi, je poste une présentation irl^^

Donc pour commencer, il faut expliquer un peu ma situation. Hum... Dup, imagine toi quelque chose que tu subis, que tu ne peux absolument pas changer... Quelque chose de terrible qui te suis depuis ton enfance... Tu essayes de t'en débarrasser, tu fais tout pour, mais c'est impossible, tu ne peux fuir devant ce terrible destin, cette inévitable cruauté... Tu as appris à vivre avec, mais son ombre te suis où que tu ailles... Tu l'as bien en tête? Et bien l'équivalent pour moi, c'est que Le Juge est mon voisin...

MOUHAHAHAHHAHAHA

"Mode déprime : off"
"Mode Pomme-de-terre : on"

Moi c'est Luc, dixit je marche sur le ciel, et autre je suis ton père Smile Les trois dernières années de ma vie ont été consacré en très grande partie au jeu en résau, d'abord GuildWars, puis WoW, en mode geek, pomme de terre, etc... Et j'ai toute la panoplie qui convient à ma condition : le métal, le pc, les cheveux long du flemmard qui ne veut pas aller chez le coiffeur, la chambre en bordel, l'esprit critique surdéveloppé, l'ego surdéveloppé², les chemises à fleur de touriste, et bien sur, le plus important, une fâcheuse tendance à juger tout le monde (élitisme powwaaaa), ce qui comme j'étais déjà pas très social, m'a rendu encore plus égocentrique et introverti:)
Pour ce qui est de ma situation, je suis un touriste pommé en prépa maths, dans un environnement hostile, rempli de gens bosseurs, sérieux, sachant que je suis un glandeur invéterré, et totalement pas motivé, bah j'ai un peu rien à faire là-bas^^
Sinon, je passe une bonne partie de mon temps chez Étienne, le reste du temps sur le pc, et de temps en temps je bosse^^ Saleté de prépa qui m'enpêche de jouer à WoW^^ Ce qui explique aussi ma reconversion sur Ogame : plus assez de dispo, et un prosélytisme poussé du Juge et de Euty, qui ont fini par me convaincre de reprendre un compte, en mineur, pour égayer mes dures journées remplies de maths et de physique^^
Je précise aussi que je suis particulièrement balèze^^
Et aussi vivent les pommes-de-terre!
Et vive moi!
Et vive le tourisme!
Et vive liquid tension experiment!
Et mort aux MPSI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eutyphrron
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour Dupdup Empty
MessageSujet: Re: Pour Dupdup   Pour Dupdup Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:04

J'aim les convertits de la pomme de terre^^
Revenir en haut Aller en bas
le juge
administrateur
administrateur
le juge


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : omnipresent
Date d'inscription : 22/05/2008

Pour Dupdup Empty
MessageSujet: Re: Pour Dupdup   Pour Dupdup Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:08

comment t'es méchant avec moi ................. Very Happy

mais oui moi aussi je t'aime ma cerise préférée ^^

moi je propose que toinou se présente aussi à cerise .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allliance-du-chaos.allianceogame.com
Dupdup
merguez
merguez
Dupdup


Nombre de messages : 94
Localisation : Géolocalisation échouée...
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour Dupdup Empty
MessageSujet: Re: Pour Dupdup   Pour Dupdup Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:46

Bonjour, je m'appelle Marcel Patoulacci, brigadier chef, mais agent de la paix avant tout.
Je suis à fortiori un ogamer comme les autres, doté d'un charme virtuello-comique, qui en a déjà fait émoustillé plus d'une cochonne ogamienne mal baisée...je ne citerai pas de noms, étant donné le caractère publique de cette échange de procédés verbaux.

Je suis accessoirement vendeur de pilules laxatives en maison de retraites, pour les constipations passagères. Je travaille pour Sadébouch.

Je fais partie de la chorale de Pierre Perret, les fans du Zizi et autres chansons paillardes...

Et je fais partie de la LPCA, Ligue de Protection des Chemises d'Antoine.....il m'est donc autorisé de débarquer chez toi, pour piquer tes chemises ringardes de touristes.

je suis chasseur, et auteur du livre: ""Comment amener sa femme à faire la vaisselle avec plaisir?""

je possède un casier judiciaire, j'ai volé de l'argent aux vieilles dames, pour m'acheter des barrettes....de carambar évidemment, et j'ai poussé un aveugle du haut d'un escalier...

Cerisounette, étant donné ton profil, tu dois être un homme à femme....Elles ne doivent pas aimer sortir avec des mannequins...et avec toi, elles sont sûres de pas se faire piquer leur conjoint...
Évidemment, ce n'est en aucun cas la vérité je pense, et me condamner pour insultes serait diffamation et mauvaise foi, répréhensible de 24 VB alignées dans le rectum.
Et tu sais, moi aussi, je bois du White Spirit.
Et j'aime me mettre des bouts de salade sur les dents pendant les diners romantiques, car j'aime l'humour.
et tout ces petits tout qui font les petits rien...
et si ça se trouve, on fera l'amour dans ta chambre d'ado-prépubère, pleine de champignons nucléaire postérisé.
Et je connais l'énigme de merlin, c'est un marron...alors inutile d'employer le langage merguezé pour me pourrir les trous de nez de salades.


Plus sérieusement, je suis étudiant en école supérieure de commerce à Lille, je travaille actuellement dans un cabinet de recrutement en tant que consultant en recrutement, je pars en Suède en Janvier pour étudier là bas, et faire du traineau.
je fais plein de trucs à côté, et m'occupe de pleins de personnes, ce qui m'empêche d'avancer correctement dans le jeu!
et je fais caca régulièrement sans aucun problème intestinal!


prout
Revenir en haut Aller en bas
Dupdup
merguez
merguez
Dupdup


Nombre de messages : 94
Localisation : Géolocalisation échouée...
Date d'inscription : 24/05/2008

Pour Dupdup Empty
MessageSujet: Re: Pour Dupdup   Pour Dupdup Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:17

je renchéris...pouet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Dupdup Empty
MessageSujet: Re: Pour Dupdup   Pour Dupdup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Dupdup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance du Chaos univers 37 :: Forum externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser