Le recyclage
cela consiste a attaqué avec une force armée suffisante une personne qui a lui même une flotte relativement conséquente (grâce au simulateur drago sim par exemple vous savez combien il vous faut en envoyé pour ne rien perdre...) dans le but de créer un champs de débris que l'on peu récupérer par la suite avec des recycleurs
la meilleur technique est d'envoyé les recyceur bien avant la flotte attaquante car il sont plus lent et risquerai d'arrivé trop tard ... comme ça des que la flotte attaquante réduis en charpies le flotte adverse elle est immédiatement recycler (essaye de rapprocher au maximum le moment d'arrivé de la flotte attaquante et celui de la flotte de recycleur)
le problème est qu'il est impossible d'envoyé des recycleurs sur un champs de débris nul donc pour qu'un champs de débris apparaisse il suffit de faire s'écraser des sondes d'espionnage.
comme ça il y a un champs ridiculement petit mais suffisant pour envoyé des recycleur (30 recycleur pour 900 cristal ça parait ridicule) et quand les recycleurs arrive le champs contient toute la flotte détruite. l'attaque ne pourra pas le récupérer car justement tout lui aura été pris dans les 5 minutes qui ont suivi l'attaque ...
j'espère que ma petite explication vous a paru claire et que vous aurez compris qu'une champs de débris même minuscule autour de votre planete merite un recyclage dans le but de ne pas vous faire recycler votre propres flotte