forum de l'alliance du Chaos univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance du Chaos univers 37


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Tartous et Compagnie

Aller en bas 
+4
le juge
boulix
eliminator
Dupdup
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ink
demi frite
demi frite
ink


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:04

putin jm tu cause riche la !!
Revenir en haut Aller en bas
eliminator
demi frite
demi frite



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:58

je sais , je sais très cher...je ne suis aps en acxcord avec cette barbarrie lOol
Revenir en haut Aller en bas
eliminator
demi frite
demi frite



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:58

mais une tite tartitounette ds ta face ça fait pô fe mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
couik
demi frite
demi frite



Nombre de messages : 21
Localisation : Là où on ne s'y attend pas ^^
Date d'inscription : 24/05/2008

Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:15

Bon, il arrive que des actes dans des lieux divers arrivent...

Ces actes méchants, violents et même ignobles nous sont montrés au travers de films violents avec un taux de mortalité par heures assez impressionnant.

Le but de ces images que je me suis permis de montrer n'est pas nécessairement de plaisanter...
(enfin un peu quand même)

Mais aussi peut-être cher Dupdup de réfléchir à la mutation visible des méthodes d'instructions qui à mon sens, en tant que papa 5 fois, dégénèrent (les méthodes) et que nous parents (et étudiants) sont bien trop souvent utilisés comme soutien pour des causes lucratives qui ne nous regardent pas, ajoutées aux causes réelles de demandes de moyens pour le bien de l'enseignement dans son ensemble...

Tout comme toi, je trouve anormale de montrer tant de violence en images, photo, à l'aide de films, reportages, informations et même dessins animés pour enfants...

Allons, reprenons nous... ces deux cas d'école (heu pardon pour le jeu de mots Very Happy ) ne sont que 2 extrèmes...
Les coups de couteau d'élève sur prof comme on l'a appris au journal TV aussi...

Quoi que, la fréquence augmente...

Que faire ? Réapprendre aux prof leur métier ? Etre plus sévère ? Punir les parents ?

Chacun aurra sa solution toute trouvée... Personnellement, j'opte pour la discussion en premier, puis la discipline en second...

Le papa couik Wink
Revenir en haut Aller en bas
ink
demi frite
demi frite
ink


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:58

a moi jopte pour la violence les abruti qui samuse a faire sa tu les prend un bon coup de bar a mine ds la bouche ou une bat de baiseball sa va les calmer pdt un moment je pance si on camence a baisser notre frk et discuter avec des gen comme sa on est mal baré ! en france sa fé trop lontemp qu'on opte pour une politique du gentil ver le méchant et franchement plus sa va plus sa part en couille!
Revenir en haut Aller en bas
Eutyphrron
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 24/05/2008

Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:25

Ink un effort minimal t'es demander sur ta manière d'écrire dans la continuité des principes cité sur ce forum

Merci par avance


Dernière édition par Eutyphrron le Lun 2 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couik
demi frite
demi frite



Nombre de messages : 21
Localisation : Là où on ne s'y attend pas ^^
Date d'inscription : 24/05/2008

Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:25

Ink,

hormis le mode sms difficilement déchiffrable (mais pas impossible :p), je pense que tu réagit bien trop vite par impulsion... :

Les deux vidéos montrant tant un enseignant qu'un étudiant dans un dérapage inaceptable suppose une action pénale...

Mais nous ne voyons là que la conclusion d'évènement que nous ne connaissons pas...

Le bas niveau mental de l'étudiant qui n'a visiblement pas sa place dans la vie scolaire peut par des actions répétées amener n'importe quel individu à ce genre d'action... Surtout sur l'étudiant est encouragé par par ses camarades...
De même, il est tout à fait possible que l'enseignant n'est pas lui sa place pour enseigné si son caractère montre une certaine facilité à la violence

Donc dans les deux cas, rien ne nous indique quoi que ce soit, si ce n'est une conclusion malheureuse à ne pas imiter...
Revenir en haut Aller en bas
le juge
administrateur
administrateur
le juge


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : omnipresent
Date d'inscription : 22/05/2008

Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:33

il est vrai ink que tu pourrais faire un bel effort dans ton expression ecrite, que se soit au niveau de la construction de tes mots, de tes phrases, et de tes paragraphes ^^ en gros applique toi a faire des phrases qui ont du sens ensemble...

pour ce qui est du fond je suis d'accord avec couik. tu t'emporte bien top. de plus la violence ne resoudrai pas reelement un tel probleme. on ne combat pas ce mal la par un autre mal, c'est un non sens total.
Revenir en haut Aller en bas
http://allliance-du-chaos.allianceogame.com
ink
demi frite
demi frite
ink


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:20

ISTOUMAK !!!
Revenir en haut Aller en bas
boulix
demi frite harissa samurai
demi frite harissa samurai



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2008

Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:36

moi je trouve que desfois les prof prenne un peu meme beaucoup la confiance et que pour les remettre en place un ptit coup car etant donné qu'il se croive superieur a nous hierarchiquement il font ce qu'il veulent


et trop fort j'ai vu mon grade demi frite xdxdxd vous m'avez tué xdxd a fond dans la patate a ce que je vois on pourrais me mettre demi frite samourai harissa svp
Revenir en haut Aller en bas
eliminator
demi frite
demi frite



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2008

Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:51

loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
ink
demi frite
demi frite
ink


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:52

Moi je ne parle pas forcement de cette vidéo mais du happyslping en général les gas qui se film dans la rue entrain de mettre un coup de tete ou un grand coup de point dans la tete d'une femme en plus par exemple pour eux je n'est pas de piiter les état unis on a peut près 8 fois notre population et 20% de moin de criminaloté pourquoi car leur loi sont beaucoup plus striqte concernant certain sujet tel la délincance des jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
ink
demi frite
demi frite
ink


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
boulix
demi frite harissa samurai
demi frite harissa samurai



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2008

Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:35

boulix a écrit:
on pourrais me mettre demi frite samourai harissa svp

vous pouvez me le mettre svp ce grade svp

etienne mes le moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Tartous et Compagnie   Chez Tartous et Compagnie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Tartous et Compagnie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance du Chaos univers 37 :: Forum externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser